Présentation

Du design à la confection les robes Malvón sont pensées et conçues pour danser le tango argentin. De l’élégance, de la qualité, du confort et une note pétillante, bienvenue dans l’univers Malvón!

About.png

Malvón est une marque française née de l’amour du voyage, du tango argentin et de l’art de s’habiller pour danser. Côtoyer les milongas de Buenos Aires et ses danseuses a renforcé cette influence argentine très présente dans les modèles Malvón. Malvón propose une collection complète de robes de tango, jupes et hauts pour danser. Toute la collection est conçue pour allier poésie et confort en une tenue.

Les robes de tango Malvón sont dessinées par une équipe de style 100% féminine. Chaque pièce est issue du savoir-faire de notre petite équipe à taille très humaine. Connue pour son savoir-faire et le raffinement de ses robes de tango, Malvón apporte un soin particulier dans le choix des tissus, leur qualité et la confection minutieuse de chacune de ses pièces. C’est en alliant sensualité, savoir-faire et confort que nous pensons chacune de nos créations.

Chez Malvón, nous aimons...         

Les motifs fleuris 🌸, imprimés, en dentelle ou brodés que nous associons à de belles matières de couleur unie.

La taille soulignée et la mise en valeur de la silhouette.

Une longueur des robes juste en dessous du genou.

Le tulle brodé et les paillettes pour une pointe d’éclat.

Le confort et l’esthétique du vêtement en combinant des matières stretch et de qualité.

Produire en petite quantité pour plus d’exclusivité !

Notre ligne de style en quelques mots : #florale #poétique #confortable et #raffinée.

Parce que la différence se fait dans les détails, Malvón leurs attache une attention particulière, ce sont eux qui rendent les créations Malvón si uniques.

Adoptées des tangueras de par le monde, les robes Malvón Tango vous accompagnent dans ces moments magiques du tango. Des robes pour danser mais pas que... les robes Malvón sont idéales pour les soirées, les rendez-vous, les cocktails, fêter une occasion spéciale. A porter sans modération pour ses sorties favorites et avec le confort d’une robe faite pour danser. Les danseuses le savent, on adore ces robes que l’on revêt pour danser le tango et que l’on porte ensuite en de nombreuses occasions.

Malvón c’est déjà trois ans de robes de tango comme on les aime et de joie de vous partager nos créations. Alors un grand merci à toutes celles que nous habillons et qui permettent à Malvón d’exister, c’est grâce à vous que Malvón est là et que nos robes de tango continuent de fleurir.

 

Les Showrooms MALVÓN

Vous souhaitez nous rendre visite et essayer les robes Malvón ? Voici où nous trouver !

Les visites se font sur rendez-vous.

Les adresses des Showrooms sont communiquées par message.

 

Contactez-nous :)

Merci pour votre message!

About Us

From the first sketch to tailoring, Malvón tango dresses are imagined and designed to dance Argentinian tango. With elegance, quality, comfort and a dazzling note, welcome to the Malvón world!

About.png

Malvón is a French brand born from the love of travel, Argentinian tango and the art of dressing to dance. Spending time in the milongas of Buenos Aires and meeting its dancers reinforced that Argentinian influence in Malvón tango dresses. Malvón offers a complete collection of tango dresses, skirts and tops for dancing. The entire collection is designed to combine poetry and comfort in one dress.

 

Malvón dresses are designed by a 100% feminine creative team. Each piece comes from the know-how of our small team with a very human scale. Recognized for its know-how and the refinement of its tango dresses, Malvón takes a particular care in the choice and quality of its fabrics and the meticulous making of each of its pieces. It is by combining sensuality, know-how and comfort that we create each of our tango dresses.

At Malvón, we like...         

Floral patterns 🌸, printed, embroidered or lace, and to combine them with beautiful solid-color fabrics.

The underlined waist and the highlight of the silhouette.

Dress length just below the knees.

Embroidered tulle and sequins for a touch of dazzle.

The comfort and aesthetics of the garment by combining stretch and quality materials.

Produced in small quantities for more exclusivity!

Our style line in a few words: #floral #poetic #vibrant #sensual.

Adopted by tangueras around the world, Malvón tango dresses accompany you in these magical tango moments. Dresses for tango dancing but not only ... Malvón dresses are ideal for parties, cocktails, to go on a date, to celebrate a special occasion. To wear without moderation for your favorite night out, with the comfort of a dress made for dancing. Tango dancers know it, we love these dresses that we wear to tango and on many others occasions.

Malvón, it’s already three years of tango dresses and the joy of sharing its creations with you. We feel very grateful to everyone we dress and who permits Malvón to exist, it is thanks to you that the Malvón tango dresses continue to flourish.

 

Where to find us

Would you like to visit Malvón Showrooms and try on our tango dresses?

Here's where to find us!

Visits are by appointment only.

The addresses of the Showrooms are communicated by message, get in touch with us!

Thanks for submitting!