Search
  • Diane Onolfo

La Maleva - Hôtel de tango & Studio

Updated: Mar 4

La Maleva est l’hôtel de tango de Mariana Dragone, grande danseuse internationale et adorable personne avec qui j’ai eu le privilège de travailler lors du premier shoot photos des robes de tango Malvón. Un plaisir ! Les photos sont disponibles sur https://www.malvontango.com/gallery. La délicatesse et la technique du tango de Mariana m’avaient séduite et c’est ainsi que je suis arrivée à la Maleva. C’était l’heure de mon cours de tango. Je me suis vite sentie à l’aise dans cette grande maison où un mate de bienvenue nous attendait.



L’hôtel comprend tous les espaces qu’aurait une maison, ainsi que quatre chambres décorées avec soin, trois belles suites et une terrasse sur le toit avec un coin pour prendre le soleil, un hamac et une « parrilla » (barbecue). Le studio de danse est charmant, spacieux et équipé d’un long miroir qui va du sol au plafond sur tout un mur. Vous y trouverez également une chaîne stéréo avec une grande variété de musique.


L'esprit de La Maleva est celui d'une maison plutôt que d'un hôtel. Les espaces sont créés pour que vous puissiez profiter de moments cosy. Prendre un mate dans la cuisine, danser dans le studio et discuter tard la nuit des subtilités de la culture argentine sont des activités régulières à la Maleva. C’est un endroit où vivre, tisser des liens et partager des moments entre amis et convives.


Je recommande La Maleva pour des séjours conviviaux, comme si vous étiez chez vous, tout en découvrant la magie de Buenos Aires et les aventures qu’elle vous réserve.


La Maleva propose plusieurs cours de tango et événements liés au tango tout au long de l'année. Chaque jour vous avez la possibilité d'apprendre auprès de merveilleux et talentueux professeurs de tango avec des cours et des pratiques guidées. La Maleva est bien connue pour être connectée avec d'autres voyageurs et danseurs de tango. Le soir vous pouvez assister aux spectacles de musiciens locaux des plus talentueux. Que vous souhaitez perfectionner votre technique de danse ou que vous cherchez simplement un endroit « buena onda » pour rencontrer des gens et passer du bon temps, vous êtes là où il faut.


Site internet: www.lamaleva.com




4 views0 comments

Recent Posts

See All